Accueil / Blog / Formation / 2017 / Formation Python scientifique à Paris du 27 au 31 mars

Formation Python scientifique à Paris du 27 au 31 mars

Par Anael Boulier publié 01/03/2017
Participez à notre prochaine session de formation Python scientifique à Paris !
Formation Python scientifique à Paris du 27 au 31 mars

Profitez du mois de mars pour venir assister à notre formation Python scientifique et apprendre à utiliser les principales librairies de calcul numérique dont Numpy, SciPy, Pandas et Matplotlib.

Vous découvrirez bien plus encore avec les librairies d'apprentissage comme scikit-learn mais aussi le calcul parallèle et la distribution de vos traitements sur plusieurs serveurs avec Celery !

Si vous travaillez dans des secteurs ayant de forts besoins en calculs et simulations mathématiques, statistiques, big data ou analyse de données, cette formation est faîte pour vous.

Python et son écosystème scientifique s'avère être un très bon complément ou remplacement pour des outils comme R (statistiques), Mathematica, Matlab ou Statistica et peu s'utiliser bien au delà des besoins de la simple analyse pour être déployé sur des solutions industrielles en environnement de production. D'ailleurs on le retrouve dans de nombreux appareils spatiaux.

Cette formation très pratique vous permettra de manipuler ces librairies au travers de nombreux exercices, dans la joie, la bonne humeur !

Contact

Contactez Anaël Boulier, notre responsable formation

 

Demande d'information