[Stage 3 à 6 mois] - Conception, réalisation en dev Front d'une application et contributions à des bibliothèques Open source

Stage | Toulouse |
Le blog Makina-corpus

La mission

Au sein d'une équipe interdisciplinaire composée de dev Front et Back et sous la responsabilité de dev Front, vous aurez pour missions de :

  • Développer des webapps
  • Vous imprégner des méthodes de développement Open Source
  • Faire évoluer des librairies de Cartographie
  • Apprendre les méthodes de tests et de déploiement continu.

L'objectif de ce stage sera, selon votre profil et vos envies, de travailler sur l'un des sujets suivants :

Profil

Vous êtes en cours ou en fin de cursus informatique (Bac +3 à +5) et êtes compétent.e et motivé.e pour faire du développement Web Front, de préférence en React, Angular ou Vue.js.

Vous maîtrisez la communication API/Rest et possédez une véritable intérêt pour l'Open source.

Nous attachons avant tout de l'importance aux compétences, à la passion du métier et à une forte motivation.

Informations complémentaires

Notre organisation et nos prestations se construisent sur trois piliers : les logiciels libres, le respect de l’humain et l'engagement en faveur de l’environnement; trois valeurs fondamentales que nous développons et renforçons grâce à notre charte RSE.

Pourquoi faire votre stage chez nous ?

Dans la ruche collaborative Makina Corpus on dit ce qu'on fait : les équipes évoluent dans une ambiance motivante et stimulante (projets et contrib Opensource, participations encouragées à des évènements/meetup , émulation entre personnes passionnées, technos innovantes à tester, veille…) et contribuent aux valeurs humaines ancrées dans l'ADN de l'entreprise (environnement, équilibre vie pro/vie privée, collaboratif…).

Mais surtout chez Makina on fait ce qu'on dit : vous avez besoin de le voir pour le croire  ? Venez nous rencontrer, un.e makinien.ne pourra vous en parler  !

Nos équipes sont mixtes, femmes et hommes du numérique nous vous attendons !