Karl Azemar
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Dessiner une ville à la main avec TileMill (3 – Occupation des sols et cours d'eau)
DevOps
19/03/2014
Nous avons vu comment représenter les bâtiments. Je m'intéresse maintenant à la mise en forme des zones d'occupation des sols et des cours d'eau pour finaliser la représentation de Toulouse et des villes environnantes.
Dessiner une ville à la main avec TileMill (2 - Découper 340 000 polygones)
DevOps
17/03/2014
Comme nous l'avons vu dans un précédent article, la création d'une carte urbaine reproduisant un style crayonné repose sur la superposition de plusieurs effets : code sous TileMill, textures sous Gimp… Nous allons nous intéresser aujourd'hui à une intervention plus en amont : le découpage des polygones de bâtiments directement dans la base de données PostGIS.
Dessiner une ville à la main avec TileMill (1 - Les bâtiments)
DevOps
13/03/2014
L'objectif de ce projet est d'afficher une carte dans un style crayonné à partir de données géométriques stockées en base de données PostgreSQL/PostGIS. Nous voyons ici comment mettre en forme les bâtiments.