Accueil / Blog / Société / 2013 / Makina Corpus devient partenaire Gold de Talend

Makina Corpus devient partenaire Gold de Talend

Par stfla — publié 12/05/2009
Makina Corpus devient partenaire Gold de Talend

Afin d'offrir une offre toujours plus complète dans le secteur du décisionnel, Makina Corpus devient partenaire Gold de Talend, le leader reconnu des logiciels open source d’intégration de données.

La certification Gold qui fait de Makina Corpus un intégrateur officiel Talend permettra d'apporter à nos clients des fonctionnalités approfondies doublées d'un support irréprochable.

Ce partenariat est une évolution naturelle puisqu'il intervient après plus de 2 ans de collaboration fructueuse et consolide la confiance mutuelle avec cette entreprise.

Talend est le leader reconnu des solutions open source d’intégration de données. Après 3 ans de développement intensif et en s’appuyant sur des investisseurs de renom, Talend a révolutionné en 2006 le monde de l’intégration de données en lançant la première version de Talend Open Studio.

Les solutions de Talend sont utilisées principalement pour l’intégration entre systèmes opérationnels, pour l’ETL (Extraction, Transformation et Chargement) pour le décisionnel et le data warehousing, pour la migration, et pour la qualité de données.

Contrairement aux éditeurs traditionnels qui offrent des solutions propriétaires à des coûts prohibitifs, Talend rend l’intégration de données accessible à tous, et pour tous les besoins d’intégration.