Accueil / Blog / Société / 2019 / Makina Corpus au Drupalcamp du 15 au 17 février

Makina Corpus au Drupalcamp du 15 au 17 février

Par Anne Monteils — publié 13/02/2019
Conférences et atelier, rejoignez-nous !
Makina Corpus au Drupalcamp du 15 au 17 février

Comme à chaque Drupalcamp, Makina Corpus sera présent à double titre au Drupalcamp Paris en tant que sponsor argent de la conférence, et avec ses équipes d’experts qui animeront conférences et atelier.

2 conférences présentées par Simon Georges 

Drupal, un CMS pas comme les autres

Vendredi 15 février de 10h à 11h, Simon Georges présentera cette conférence destinée plutôt aux débutants et / ou aux curieux qui souhaitent voir une manière différente de considérer ce CMS.

Il s’agit de souligner les aspects de Drupal qui le distingue des autres CMS connus du marché pour mieux comprendre pourquoi les gens qui connaissent ces CMS peuvent parfois se sentir déroutés par Drupal.

Les 30 modules indispensables

Vendredi 15 février de 15h30 à 17h30, dans le cadre d'une session de formation, Simon Georges abordera l'ensemble des modules de la communauté Drupal à connaître pour mettre en place plus rapidement vos sites web.

 

1 atelier conduit par Romain Moro

PHP Remote Debug dans PHPStorm / IntelliJ

Dimanche, Romain Moro animera un atelier qui vous initiera à la mise en place d'un environnement, basé sur Docker, pour déboguer votre Drupal depuis votre IDE.

(Horaire à confirmer, consulter le programmer du Drupalcamp)

Venez nous rencontrer sur notre stand, nos équipes vous accueilleront et seront à votre disposition pour répondre à toutes vos questions !


Bandeau Drupalcamp